basic fédération wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

basic fédération wrestling

une fédération de catch pour les gagnants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Principe de fonctionnement

Aller en bas 
AuteurMessage
vince mcmahon
Admin
vince mcmahon


Nombre de messages : 128
Age : 54
Date d'inscription : 14/09/2006

Principe de fonctionnement Empty
MessageSujet: Principe de fonctionnement   Principe de fonctionnement EmptyJeu 14 Sep - 7:27

Tout d'abord bonjours ou bonsoir peut importe, je suis vince mcmahon, chargé de vous aidé dans vos feude, c'est a dire je m'explique:

Quand vous ètes dans une fédération a speech particulièrement vous souhaité toujours faire des speechs long et bien travaillé, cela se comprend, mais vous vous dites surement que cela est impossible, vous aimeriez bien regardé la longueur aussi, mais cela aussi est impossible a moin de psoté, mais voila, moi j'ai une nouvelle idée révolutionnaire, c'est adire, vous donné un lieu ou vous pourré faire cela, pas de match non, juste vos préparation de feude!

Vous allez surement vous dire que les autres membres verons vos message, mais non, car je vous ferez modérateur de votre propre partie, donc vous aurez un accé dans le forum, donc une liberté total a cette endroit et surtout une intimité cela est vrai

Donc je vous souhaite bonne chance a ces a vous de choisir si vous souhaité allez dans se fofo!
Revenir en haut Aller en bas
https://basicfedwrestling.jeun.fr
 
Principe de fonctionnement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
basic fédération wrestling :: Principe de la basic fédération wrestling :: Principe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser